L'hiver vient !

samedi 17 octobre 2015

Y a quelques signes annonciateurs...
le froid qui pique le matin
le chauffage rallumé
les stats du blog qui grimpent alors qu'il ne se passe rien de neuf ici depuis des mois

Ça y est bientôt on va pouvoir refaire des tartiflettes !

Et sinon j'ai ressorti mon plaid en fausse fourrure, je me suis fait petit un chocolat chaud, je me suis calée devant une émission bien guimauve qu'est le Meilleure pâtissier, et ça y est j'ai enfin eu envie de ressortir mon tricot délaissé depuis mars dernier. Peut-être même qu'un jour je vais réussir à le finir et à le poster ici :)

Mais je n'ai pas boudé pour autant le crochet/tricot pour autant, car depuis quelques semaines j'aide Briabby à traduire ses patrons de crochets en français, avec deux autres crocheteuses québecoises. J'en profite pour lui faire un peu de pub, si jamais quelqu'un a envie de se faire un petit bonnet licorne au crochet, elle propose ses patrons à la vente dans ses boutiques Etsy et Ravelry ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire