Religieuse et éclair au crochet

dimanche 12 février 2017

Voici deux nouveaux patrons de crochet, que j'avais déjà proposés dans mes boutique Etsy et Ravelry mais pas encore publié sur mon blog :

Deux petites gourmandises typiquement françaises : l'éclair et la religieuse (ici au chocolat !).


A déguster sans modération :)


8 commentaires:

  1. Superbe on a envie de croquer dedans ... Ma sœur propose un défi dînette en crochet si ça t'intéresse c'est par là : https://caracteri-elle.blogspot.fr/2017/02/personnalisez-vos-emballages.html?showComment=1486837612970#c796789829726291895

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! Ce serait parfait dans la dinette de ma petite demoiselle!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Est-il possible d'avoir les explications gratuites ?
    Par avance merci.
    Continues c'est superbe et très appétissant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Les explications ne sont pas gratuites, elles sont dans ma boutique Etsy : https://www.etsy.com/fr/listing/539184312/patron-tutoriel-religieuse-et-eclair-au

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Pouvez-vous m'adresser les explications SVP ?
    Tout simplement superbe et surtout MIAM-MIAM !!! ne changes rien surtout.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Vous pouvez acheter le patron qui est disponible dans ma boutique Etsy : https://www.etsy.com/fr/listing/539184312/patron-tutoriel-religieuse-et-eclair-au
      Bon crochet !

      Supprimer
  5. j'ai acheté le patron pour religieuse et éclair, mais les explications sont en anglais. Je crois que je me suis fait arnaquer car je ne connais pas l'anglais.Je ne ne me ferais pas avoir une deuxième fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci pour votre achat, j'ai répondu à votre message sur Etsy. Il y a 4 fichiers à télécharger, 2 en français et 2 en anglais. J'ai vu que vous n'aviez téléchargé que ceux en anglais. Je vous invite donc à télécharger les autres.
      N'hésitez pas à me contacter si vous avez des difficultés.

      Supprimer